BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon alors ça play un jour ou bien ?

Aller en bas 
+4
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
starlion
[vIp|Daz]
8 participants
AuteurMessage
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:32

Et y a quelqu'un AAAAAAAAAALLLLOOOOOOOOOOO ?Elle sont ou les bonnes soirées ou on s'éclater et ou on rigoler comme des dingues ,hen elle sont ou ?Bon alors ça play un jour ou bien ? Nocommen Bon alors ça play un jour ou bien ? Nocommen Bon alors ça play un jour ou bien ? Oops
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:43

dans ton cul....!!!

















quoi on ne dit pas ça sur un forum public??!! RAB !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:28

Si tu veux, tu peux passer chez moi pour une 'tite vérification/rfection de ma couverture.... on va s'éclater et rigoler comme des dingues Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5

De toute façon, c'est pas encore l'été.... la fin de l'hibernation, c'est en été non?
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:22

C'est bin vrai ça!! Elles sont où?
C'est pas que Daz il est pas marrant ou soit de mauvaise compagnie (quoique.....), mais on s'ennuie un peu à deux.
Star il compte pas quand il vient il râle qu'il lag avec sa connexion de campagnard.
Il y a déjà plus personnes, tout le monde il est décédé ou quoi?
environ: 15 jours 3 semaine sans Aya et Ric, 1 mois sans Winters et autant pour spike (mais là c'est pas grave :-P ), pour le peu de temps de jeu je met 3 mois sans Bag. Mais le pire c'est les 3 mois sans avoir entendu la douce voix de Malo sur TS, Aya a du la découper en rondelle.

Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley47 !!! REVIENDEZ !!! Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley47
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:01

pour ma part je rentre à peine de mission. Mis à part quelques visites sur le site pour suivre l'évolution (un peu au ralenti lol) je n'ai forcément pas pu jouer. ce soir ma petite femme m'a organisé une soirée avec des amis... Vu le peu d'heures que j'ai dormi ces derniers jours ça va me plaire lol. Donc pas làà ce soir. Je repars en mission demain jusqu'à mardi prochain. Je serais dispo mardi soir si pas trop ko et le mercredi. Puis je repars jusqu'au jeudi qui suit...
Eh oui fini les vacances lol.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:37

Coucou les amis,

Bon, promis, demain soir je viens vous botter les fesses !!!!

Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:39

Citation :
15 jours 3 semaine sans Aya

Eh OH !! j'étais la Dimanche soir sur le même serveur que toi !!

T'es même pas venu Ts pourri va !!
Alors môssieur me montrait bien en jeu qu'i m'avait vu, me tirait des balles dans le cul mais par contre pour venir Ts y'avait personne !!

Alors arrete de chouiner ^^

Faut mettre nos dispos et plannings sur le fofo pour se faire une soiree tous ensemble pour se fendre un peu la poire sur notre serveur ( et le rentabiliser une peu keu même lol )

Donc pour etre sur de se retrouver tous ensemble au moins une fois la semaine prochaine ( Wahou !! lol ) je propose de bloquer le mardi soir ou le mercredi ( dispo de coug' )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:31

[vIp|AyA] a écrit:
Eh OH !! j'étais la Dimanche soir sur le même serveur que toi !!
C'est vrai t'étais là.
Citation :
T'es même pas venu Ts pourri va !!
Alors môssieur me montrait bien en jeu qu'i m'avait vu, me tirait des balles dans le cul mais par contre pour venir Ts y'avait personne !!
Alors là! il faut m'expliquer !!
D'abord, précision, je tirai des balles à coté de ton cul et pas dedans.
Cela pour que tu vois que j'étais là et, justement pour que tu me rejoignes sur TS parce que j'y étais.
Donc là il y a un truc que je comprend pas??? Bon alors ça play un jour ou bien ? Gne
Soit, On était sur un TS différent et moi je n'ai qu'un seul serveur enregistré dessus.
Soit, L'un de nous deux n'était pas sur TS, Moi j'ai un deuxième écran sur lequel s'affiche TS et le logiciel de config de notre serveur. Comme ca je voie qui est là.

Dans tous les cas il y a eu un petit souci.

Sinon je suis pratiquement tout le temps sur TS quand je joue à BFBC2 en espérant que quelqu'un me rejoigne. Ma bon je fini souvent tout seul.

Pour info je suis dispo, à coup assez sur lors de la diffusion de : La nouvelle Star, de Koh-lanta et de pékin expresse maintenant.
Soit le Mardi, le mercredi et le vendredi.
Et plus si affinité. Comme par exemple le dimanche où Aya dit qu'il sera là que je le dit également et qu'il fait croire après qu'il etait sur TS alors qu'il y était pas. Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:58

[vIp|AyA] a écrit:

Eh OH !! j'étais la Dimanche soir sur le même serveur que toi !!

T'es même pas venu Ts pourri va !!
Pour la défense de Tigroo, il est arrivé en râlant pour cette même raison lundi matin..... donc....

[vIp|AyA] a écrit:

( et le rentabiliser une peu keu même lol )
RAF c'est Ric qui raque Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_0


[vIp|AyA] a écrit:
je propose de bloquer le mardi soir ou le mercredi ( dispo de coug' )

Mardi soir pour moi si cette soirée se passe vraiment. Mercredi, pas avant 23h15/23h30...



[vip|tigroo] a écrit:

D'abord, précision, je tirai des balles à coté de ton cul et pas dedans.
Cela pour que tu vois que j'étais là

Mouais, y'a aussi une autre explication.....

[vip|tigroo] a écrit:
Moi j'ai un deuxième écran sur lequel s'affiche TS et le logiciel de config de notre serveur. Comme ca je voie qui est là.

Lol, TS c'est justement le seul logiciel où t'as pas besoin d'avoir la fenêtre ouverte pour savoir qui est là....

[vip|tigroo] a écrit:
Ma bon je me finis souvent tout seul.

....... te l'ai dit.... madame a plus besoin de toi maintenant

[vip|tigroo] a écrit:
Pour info je suis dispo, à coup assez sur lors de la diffusion de : La nouvelle Star, de Koh-lanta et de pékin expresse maintenant.
Soit le Mardi, le mercredi et le vendredi.

Mytho, avec ce que t'as vu ce matin, t'es plus dispo le mercredi..... Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5 Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5 (en plus ça t'aidera à te finir....)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:38

Citation :
Mardi soir pour moi si cette soirée se passe vraiment

CAMARADES !!

Bloquons cette soiree pour se reunir autour de notre BFBC2 préféré !!

Bon qui est la Mardi ?? lol

Présents :
Tigroo
Bag
Coug'
Ayou
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:39

Salut tout le monde

Bisous bequots a tous meme si je me fais rare je vous oublie pas !!!! Bon alors ça play un jour ou bien ? Amour Bon alors ça play un jour ou bien ? Amour Bon alors ça play un jour ou bien ? Amour

Tigroo la j'ai la voix de rambo suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon alors ça play un jour ou bien ? Bras
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:00

Bisous Malo remets toi bein
Parcontre les loulous Mardi c'est pas Dr House??!!
Parce que sinon serait là qu'apres.... Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:02

Mardi Pekin Express avec Madame donc pas là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:06

J'espère que c'est pour rire ça.... Dr House encore à la rigueur, sauf que t'as qu'à le Dl et le mater après (oui je sais 3 semaines par épisode c'est long, mais bon.....) mais pekin express avec madame, là c'est abusé Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5

PS, Malo on t'aime Bon alors ça play un jour ou bien ? Biz
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:32

Faut passer à l'enregistreur numérique... Si j'ai une série qui me plait je l'enregistre sinon ben ma femme me fait un résumé Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_3

Soigne toi bien Malo. A très bientot.

Allez mardi on se déchire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:55

moi op pour lundi mardi mercredi jeudi et peut etre meme vendredi ,ben dit donc il est tout le temp dispo pour joué se Daz Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5 Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:13

Présents :
Tigroo
Bag
Coug'
Ayou
Star ( si ya pas Dr house )
Daz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:54

[vIp|MaLo] a écrit:
Tigroo la j'ai la voix de rambo suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
demande du sirop à Aya
Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_3
Bon alors ça play un jour ou bien ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:22

non jamais avant le mariage je veux rester vierge !!!!!

et meme apres le mariage il y a pas moyen Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5 Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:22

Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:32

un supo alors?
Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_3
Bon alors ça play un jour ou bien ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:37

non merci ca va aller je me sens un peu mieux d'abordddddddddd Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:42

ça c'est une bonne nouvelle!!! Donc mardi on te voit
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:43

Ben j'ai toujours pas Bf2 coug Bon alors ça play un jour ou bien ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:23

viens sur TS au moins qu'on puisse te parler un peu. Depuis le temps... Qu'on puisse se retrouver un peu tous. Ca fait une paye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors ça play un jour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors ça play un jour ou bien ?   Bon alors ça play un jour ou bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors ça play un jour ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir ça play...
» ca play ce soir?
» alors??????????
» Bah alors....
» ALORS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: GALERIE !-
Sauter vers: