BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pouet pouet !!

Aller en bas 
+3
cougard64
[vIp|Ricnolt]
[vIp|baghera]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pouet pouet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet !!   Pouet pouet !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:55

[vip|tigroo] a écrit:
Moi aussi j'ai des placo à faire et à finir, des plinthes à poser, des joints de carrelage à finir, une terrasse à faire , un jardin à retourner, du mobilier à fabriquer, des peintures, etc....
Mais je fais pas ça entre 20H et 24H le soir bande de boulet.
Ni entre 8H et 20H d'ailleurs, pas plus que les week-end, et encore moins pendant les vacances.....
Chacun son rythme après tout Pouet pouet !! - Page 2 Smiley_5
Et tu peux tout de suite oublier le "oui mais tous mes outils sont chez toi", je les ai reçu tout poussiéreux, preuve si besoin était que tu ne t'en servais pas non plus quand tu pouvais Pouet pouet !! - Page 2 Smiley_0 Pouet pouet !! - Page 2 Smiley_0 Pouet pouet !! - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Pouet pouet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet !!   Pouet pouet !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:02

starlion a écrit:
et apres a l'interieur on peut toujours mettre l'electricite en marche et bosser jusqu'a pas d'heure...

Il y a l'électricité dans ton village ?? WAOUHH
Et j'ai juste dit que moi je le faisais pas entre 20H & 24H. j'avais compris que toi tu le faisais.
Moi , passé 20H, après avoir mangé en famille, pas moyen de se remettre au Taf. Je préfère me détendre en jouant avec mes amis (présent) ou regarder un film avec madame.
Baghera a écrit:
Ni entre 8H et 20H d'ailleurs, pas plus que les week-end, et encore moins pendant les vacances.....
Ni quand mon fils fait bronchiolite sur bronchiolite depuis un an et que les poumons n'aiment pas trop la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pouet pouet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet !!   Pouet pouet !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:10

euh..... Pouet pouet !! - Page 2 Smiley_5
T'avais déjà fait le coup de la sieste, pas celui de la bronchiolite..... bien utile ces enfants quand même Pouet pouet !! - Page 2 Smiley_0 Pouet pouet !! - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouet pouet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouet pouet !!   Pouet pouet !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet pouet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: