BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème avec Punbuster

Aller en bas 
+2
[vIp|Ricnolt]
[vIp|AyA]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:01

Un soucis avec PunkBuster sur BFBC2 ?


Citation :
Par Kusa, jeudi 4 mars 2010 :: BF Bad Company 2
Cette méthode est proposée par notre service consommateurs. Vous conserverez une seule version de PunkBuster sur la machine, de façon à éviter tout conflit. Tous vos jeux utilisant PunkBuster, continueront à fonctionner avec cette méthode.

Question : Comment régler définitivement PunkBuster ?


Réponse :
1) Dans le "Panneau de configuration" puis dans "Programmes et fonctionnalités" ou "Ajout suppression de programmes" désinstallez le ou le jeux utilisant Punkbuster, puis supprimez manuellement les répertoires d installation si Windows ne l'a pas fait.
2) Redémarrez le PC.
3) Installez a nouveau le jeu en sélectionnant "installation personnalisée" si possible et n'installez pas Punkbuster (sinon appliquez le point (Cool maintenant).
4) Procédez aux mises a jour du jeu.
5) Créez un dossier "Punkbuster" dans "Program Files" (XP) ou "Programs" (Vista/Seven) ou "Programs(x86)" (Seven 64 bits).
6) Téléchargez "PBsetup.zip" depuis cette adresse http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
7) Décompressez "PBsetup.zip" dans le répertoire "Punkbuster" créé précédemment.
Cool Lancez le "PBsetup" et lancez la mise a jour, si la mise a jour échoue supprimez le contenu des sous dossiers et les fichiers du dossier "pb" dans chacun des jeux l utilisant. Relancez alors la mise a jour avec "PBsetup".
9) Téléchargez ensuite PBSVC.EXE depuis l'adresse suivante : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php
10) Rendez vous ensuite dans la gestion des services de Windows.
11) Cliquez avec le bouton droit sur "PnkbstrA" choisissez "Proprietes", puis l'onglet "Connexion". Sélectionnez "Compte système local", puis cochez alors la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".
12) Cliquez avec le bouton droit sur "PnkbstrB" choisissez "Propriétés", puis l'onglet "Connexion". Sélectionnez "Compte système local", puis cochez alors la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".



Source


Dernière édition par [vIp|AyA] le Jeu 4 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:04

Vive Punkbuster !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:27

vIp|Ricnolt a écrit:
Vive Punkbuster !!!
Tu préfères Steam peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:34

arf, entre les deux mon cœur balance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:09

Oui j'ai mis a jour mon PB ....

J'ai réussi a rejoindre une partie au bout de 50 serveurs en échec... et résultat j'ai été expulsé par l'admin au bout de 15 secondes de jeu ... Problème avec Punbuster Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:10

Comme quoi, ils détectent les cheaters plus vite que sur COD6, vais peut-être l'acheter finalement.....

Ok ok, Problème avec Punbuster Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:11

lol ... ca me saoul déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:14

Problème avec Punbuster Smiley_5 Pangya ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:33

oué Pangya!
moi j't'attends.... Problème avec Punbuster Lacheur
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:01

Lol à 23H30, les poules elles sont couchées.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:24

LOL et toi Tigroo t'as pas les yeux qui piquent ?? ^^
Tu as stoppé a quelle heure ?
( j'ai récupéré ma liste d'amis c'est bon ...ouf )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:35

tu comptes l'acheter Star ?
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:36

Alors vous en pensez quoi ??

Ça vous dit de prendre un serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:30

J'ai arrêté vers 1H00 du matin.
J'ai fini sur une belle manche ou j'ai joué que dans des chars.
Résultat 1er sur 15. Environ 30kills et mort 3 fois,et plus de 1800 points. M'a suis fait plaize!!

Sinon première impression, et bien (sans surprise diront certain) j'aime bien.

le fait de pouvoir casser le décors. j'adore!! Et je trouve que contrairement à ce qu'on pouvait penser; il y assez d'éléments dans les maps (dont les éléments indestructibles) pour pouvoir continuer à se cacher jusqu'au bout d'une manche.
Bon le gros défaut , il faut pas mal de touche pour tuer un mec ,mais bon l'air raven (one touch one kill) et bel et bien terminée. il faut s'y faire.

Les chars, bien qu'ils fassent mal, sont assez facilement destructible ( C4, mine antichar, lance roquette...)

Par contre, j'ai fait quelque manche hier, ou il reste toujours un gros défaut avec des mecs bien relou qui passe leur temps à faire du spawn kill. une fois qu'ils ont réussi à conquérir tous les drapeaux ils squattent le respawn avec un char et tu apparais, tu meurs, tu apparais, tu meurs.... tout en essayant de lancer une roquette sur ce char pour t'en sortir.
Mais bon on changera pas les relous. Au moins, Bag et Wiwi auront de quoi râler (si ils jouent avec nous).

Le fait de ne pas pouvoir se coucher, même si perturbant au début, quand tu essayes désespérément de te coucher derrière un obstacle quand tu te fais tirer dessus, n'est pas si gênant que ça. On s'y fait, et d'un autre coté, ça évite que les snipers soient indétectables couchés dans les hautes herbes avec une branche dans le cul. ça t'oblige également à bouger un peu plus. J'ai pas ressenti de camp abusif.

Après il faut voir quand on aura débloqué tout les petits gadgets, il y en a qui paraissent sympathiques. ( hier, par exemple, j'ai eu le capteur de mouvement quand tu es dans un char, miam maim les vilains qui veulent me mettre du C4)

il me reste plus qu'a tester le pilotage d'hélico.

Par contre pour un serveur, on va peut-être attendre un petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:00

Ben moi j'aurais bien voulu jouer un peu plus lol ... sur toute la soiree j'ai du jouer 45 minutes sans arriver a finir une partie lol ... deco de serveur, pc qui freeze, liste d'amis qui disparait, puis serveurs impossible a rejoindre ....

Donc un peu frustrant je trouve lol

Vivement un gros patch qui mette tout ca carré.
Pour ce qui est des touches ( 3 ou 4 touches pour tuer un mec ) j'ai vu quelques serveurs avec mention HARDCORE dessus donc faudrait voir ?

Ric t'es chaud ? lol les 3/4 des serveurs tournent sur 3 pattes ... a mon avis faut attendre deux ou trois semaines de voir deja si tous les petits problemes se reglent ... apres why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:20

C'est ton PC qui est en paille!! moi, ça à planté 1 fois en jeu.
Mais c'est sur qu'il y a des petits réglage à faire.
Rien que accélérer le temps de rafraichissement des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:35

[vIp|baghera] a écrit:
tu comptes l'acheter Star ?

Non c'est pas a l'ordre du jour vu comment j'entendais Ayou pester dessus...
Donc j'attends de voir ce qu'en disent Tigroo (meme si non objectif), Aya, Ric, etc...
D'abord j'ai l'achat de ma PS3 en vue... Problème avec Punbuster Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:21

Perso, aucune déco et pas de plantage, mais je pense qu'il faut une bonne machine.
Avec la 9600 GT j'avais planté le jeu et hier soir pas de plantage avec la gtx285.
Aya, essaies de descendre en résolution et tu verras si ça plante ou pas.
Et puis bien fait pour toi, fallait venir me voir la semaine dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:46

lol j'ai pas eu le temps !! je vais essayer de tenir bon jusqu'a la Lan de Juin comme ça je suis sur qu'on s'y verra ^^

Citation :
D'abord j'ai l'achat de ma PS3 en vue...
Ahhhhhhh un nouveau frere d'arme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:50

Sinon, si tu passes par Coignieres ou Guyancourt un jour, dépose-le moi.....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:52

Ben ce qui est etrange c'est que warefare 1 et 2 tourne a fond pendant des heures et sans aucun soucis ...

Là, a peine 20 minutes de jeu et freeze complet du pc Problème avec Punbuster Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:03

Avec Warfare 2, je jouais en 1920 x 1200 sans problème avec la 9600 et avec bad company 2, je jouais qu'en 1280 pour qu'il soit fluide. Il est plus beaucoup gourmand.
Je l'ai vu aussi sur le solo avec la scène de l'hélico dans le tunnel, plantage en 1920 et en 1600 et ça passe en 1280....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:04

moi aucun soucis avec la scene de l'helico dans le tunnel et en 1600 ... va comprendre Charles ... bon je retesterai en 640*480 Problème avec Punbuster Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:04

[vIp|AyA] a écrit:
lol j'ai pas eu le temps !! je vais essayer de tenir bon jusqu'a la Lan de Juin comme ça je suis sur qu'on s'y verra ^^

Citation :
D'abord j'ai l'achat de ma PS3 en vue...
Ahhhhhhh un nouveau frere d'arme !!

Ti tu vas m'faire réfléchir..... Tu prends Fifa of course Problème avec Punbuster Smiley_8
Tof a pas intérêt à l'oublier demain, qu'on puisse tester Very Happy (c'est pas demain que je vais gagner moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Punbuster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Punbuster   Problème avec Punbuster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Punbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme rconmax
» Probleme lancement béta BF3
» pouaaaa
» keski va po avec cet photo ??
» QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: BATTLEFIELD :: BATTLEFIELD BADCOMPANY 2-
Sauter vers: