Sujet: ken38 (cod6) Mer 23 Déc - 15:49
bonjour a tous je viens poster chez vous pour savoir si vous vouliez bien d'un jeunot comme moi ???
je vais me présenter un peut :
je m'appelle vincent je viens du 38 j'ai 17 ... je joue a cod6 depuis ... un mois environs je sais pas trop et je cherche un "groupe " avec qui je pourrait jouer et avec qui je pourrait passer de bon moment
donc j'esper que malgré mon jeune ages vous me laisserez un chance de venir avec vous merci ^^
a si je joue a cs sinon ^^
Dernière édition par ken38 le Mer 23 Déc - 16:10, édité 1 fois
Sujet: Re: ken38 (cod6) Mer 23 Déc - 16:01
Nan rien, private joke envers moi même, c'est mon côté narcissocentrique
En vrac : - Moi je me plie à l'avis du chef (ou des chefs si malo écoute) - Faut voir ce que ça donne sur TS, faut en tenir une sacrée couche pour être dans notre team (voir notre avant-dernière recrue ) - C'est jeune mais pas forcément rédhibitoire....on a élevé Spike donc y'a pas de raison - En tout cas tu seras un sacré méga concurrent pour Tigroo......Faut vous mettre à Firefox les amis.... quand c'est souligné tout rouge, c'est pas pour faire beau ) - T'as 17 quoi ? Dents ? - Ca te pose un problème si un soir je te fais la gueule sans raison ? Parce que je vais trier selon ce critère moi maintenant - Bref, je te laisse dans les mains des autres
Sujet: Re: ken38 (cod6) Mer 23 Déc - 16:11
ken38 a écrit:
et ok je vais me mettre au correcteur ^^
Tu t'autorisais un dernier post sans alors ?? Sinon, moi je peux supporter tout le monde, y'a aucun problème (par contre, pas tout le temps, là y'a parfois problème ). Resinon, je te rappelle un collègue ?? 17 ans ?? C'est quoi le cursus ?? Parce que nous on prend que des bac +4 mini (sauf Spike, on avait besoin d'une mascotte (et puis ça viendra de toutes façons ))
Sujet: Re: ken38 (cod6) Mer 23 Déc - 16:15
oui un dernier faut le temps de le télécharger ^^ fin oui tu me rappelle un collègue mais pas dans le sens collègue de travaille mais plutôt collègue de jeu et qui était mon chef sur trackmania ^^ que j'ai du me séparer car je devait travailler plus ^^
et sinon mais si je pense que tu t'en fou un peu maintenant ^^ je suis en terminal STI "génie" électronique
Sujet: Re: ken38 (cod6) Mer 23 Déc - 16:56
Toi au lieu d'écrire des posts mystiques que seul toi peux comprendre (et moi après explications), tu pourrais pas mettre un petit message de bienvenue (ou de pas bienvenue) à notre nouvel interlocuteur.... Après ça, vous dites toujours que c'est moi l'antisocial (enfin, après Star bien entendu)