|
|
| Auteur | Message |
|---|
Suikoden_Madoka La honte des membres
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:40 | |
| PS3, on est une team qui jouait sur Killzone 2 à la base, mais là on s'actualise, et on est passé sur Moder Warfare 2 !! |
|
 | |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:44 | |
| C'était la pause café Ric..... C'est quand même super fun de s'être tapé toute cette prise de tête alors qu'on (ne) joue même pas sur la même plateforme Sinon, Ric, va prendre tes tranquillisants..... 5 messages d'affilée quand même, je t'imagine bien les yeux injectés de sang, le filet de bave au coin des lèvres, tapis derrière ton rideau dans ton appart RDC, prêt à ouvrir la fenêtre pour tailler un jeune qui viendrait de se garer devant chez toi ou de cracher par terre (Bon allez, j'arrête de tirer sur cette corde mon lapin, je veux rester entier à la LAN  ) _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:48 | |
| Rappelles-moi de te donner 5 coups de cannes à la lan...... _________________   |
|
 | |

| |
 | |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:07 | |
| _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |
Suikoden_Madoka La honte des membres
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:11 | |
| Ok dommage, perso, j'ai pas accroché aux jeux sur pc, je suis plus console, chacun son truc ^^
Vous êtes également les bienvenus sur notre board !! |
|
 | |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:16 | |
| lol tu es le bienvenu aussi, nous jouons ensemble depuis 5 ans a peu pres c pour ca qu'on se concidere plus comme une famille ( de cons certe ) qu'une team proprement dit et exclusivement sur pc Et je fini par : tout ca pour ca  _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:18 | |
| | [vIp|Ricnolt] a écrit: | | Enfin si vous ne vannez pas trop les vieux !!!! |
Ouais, sinon vous connaissez le tarif..... il vous mets 5 coups de canne, Ah, les pires de tous même, et il vous jette à la rue...... Encore vaillant l'ami Ric.....
(contrepedger)_________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:21 | |
| je tiens vraiment a feliciter Starlion (Tigroo aussi ) pour votre passivite  _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 4071 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:24 | |
| Moi je joue a Fifa sur Ps3 ca compte ? _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:24 | |
| Je suis sûr que c'est le premier post de Star le principal responsable de cet imbroglio, et tu parles de passivité  _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:25 | |
| | [vIp|AyA] a écrit: | | Moi je joue a Fifa sur Ps3 ca compte ? |
Non, toi tu joues à MW2 sur PC épicétou.....plus de mode bisounours si tu joues à Fifa quand on est sur TS  _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 779 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 17:33 | |
| T'as vu qu'il est passipassif que ça que ça...... _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| |
 | |
|