|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 15:50 | |
| si les puceaux repondent pendant leur recreation, ce qui parait tout a fait normal, je vous ferai dire que vous... c'est toute la journée...! Allez bosser bande de feignasses....!!! _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|  | | Mister12 Invité
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 15:53 | |
| Woaw, encore les premières réponses à mon message, je trouvais ça fun, et je comprenais votre disons "famille" comme disait l'autre, je trouvais même ça plutôt sympa, encore là, ... A 14 ans, j'ai l'impression de voir des personnes encore moins matures que moi... tigroo qui balance : | Citation: | "attention documentaire sur les DS.F ici ->Documentaire animalier du jeune
Pour l'isntant ils sont partis, 16h30 c'est leur du goutter maman a appelée" |
Bravo, tu as franchis un nouveau pas vers la connerie et l'irrespect Et je ne voudrais surtout pas en rajouter, mais c'est plus fort que moi : le jeunot de 14 ans ne fait pas 1 faute par mot Car "leur" au lieu de "l'heure", "a appelée" au lieu de "a appelé", enfin bref, tout ce qu'on apprend au collège 
Donc bon, je lis la fin de la page 1, et la majeure partie de la page 2, je me dis "Ah oui, j'comprends mieux. Ca va, ils sont sympa !" etc..., et la fin de la page 2 et la page 3 du topic... -_-"
Dommage quand même, on aurait même pu passer peut-être un bon moment, mais la fin est vraiment parti en cou**** en fait En tout cas, je persiste à dire que c'est sympa votre petite family, dommage pour les propos de la fin en fait. |
|  | | [vIp|baghera] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 15:58 | |
| Bon t'es l'admin, et t'es jeune, tu reliras ça dans quelques années et t'en riras.... Ce qui est marrant c'est que 2 minutes avant ton post offusqué, Suikoden (un peu moins jeune) postait ça chez vous : | Citation: | | Double post juste pour dire que le sujet chez eux s'est bien poursuivi, mais tranquillement, pas d'insultes ou autre, donc on peut toujours aller discuter calmement avec eux, pas ce newbie de Dzord !!! |
Moi je suis assez d'accord avec lui.... à toi de dire si tu veux revoir ta position 
PS, y'a aussi une faute à "instant" et à "goûter", tu pourrais aller au bout des choses. PS bis, les fautes d'orthographes sont souvent moins graves que les erreurs de jugement (et comme je trouve ça profond, je mets un copyright )_________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|  | | starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:01 | |
| bon on va couper court: désolé... ben pour Tigroo deja... mais on corrige Désolé si notre humour, nos dires ou tout ce que vous voudrez ne vous conviennent pas. On va rester dans notre coin de vieux grabataires avec un humour a deux balles, et vous allez rester dans votre coin à vous a faire des war et tout et tout... La toile est assez grande pour tout le monde !? on se croisera surement pas en match mais si on se croise en game comme ça paf hop au hasard et ben ça sera avec plaisir On se saluera content d'etre pas dans la meme team et on passera peut etre un bon moment... qui sait... _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|  | | [vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:05 | |
| | Mister12 a écrit: | T'as pas l'air malin...vu comment tu te comportes avec les autres, je comprends pourquoi tu connais des sites comme celui-là, tu dois y passer tes journées 
Il vous propose juste un match, car au vu de votre forum et des topics, on pourrait penser que vous formez un clan sur Call of Duty, et que vous cherchez des matchs ? Ah mais en fait non, c'est juste pour se foutre des personnes qui passent et vous en propose un, histoire de faire quelque chose de ta journée...woaw, t'as quel âge ? |
Là aussi il y a une faute .......
Arf, je trouve ça facile d'attaquer sur l'orthographe, cependant il est vrai que quand on a plus d'argument, il faut bien trouver quelque chose......_________________   |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:07 | |
| Ayou, y'a une option pour que Spike lise pas tout ça?? Il pourrait avoir des envies d'ailleurs, et je veux pas le perdre, moi, mon petit Spike  _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|  | | [vip|tigroo] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 779 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:08 | |
| Oh un tartineur de confiture.
+1 Star, c'est trop beau |
|  | | Suikoden_Madoka La honte des membres
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:10 | |
| Bah, tout ça ça reste pas méchant Mister, et puis c'est de bonne guerre!! Me concernant, j'ai tout juste la trentaine ouais, j'ai pas choisit de forum à la moyenne d'âge de ces membres, mais par hasard !! Et perso, ça me dérange pas que les 90% des membres actifs de notre forum soit très jeunes, ça me change des discussions fianancières de ma pause déjeuner, c'est "rafraichissant" !! Après, niveau humour, je ne juge pas le votre, que je comprends d'ailleurs parfaitement, et qui est un peu dans mon style, mais faites comme moi, ne jugez pas le notre, qui certes vole pas haut, mais bon, c'est de leur âges, et perso, ça me convient aussi très bien, je suis loin d'être sectaire  |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:12 | |
| | [vIp|Ricnolt] a écrit: | | Arf, je trouve ça facile d'attaquer sur l'orthographe, cependant il est vrai que quand on a plus d'argument, il faut bien trouver quelque chose...... |
Je suis sûr que tu l'avais relu 3 fois celui là, mais il manque quand même un N' C'est clair que vouloir lutter pour une bonne orthographe sur un forum, c'est pisser dans un violon, même si c'est de bonne guerre, vu les 2-3 attaques sournoises sur leur âge (comment ça je suis impliqué??? )
Ca vous dirait pas de se faire un gros câlin, parce que excepté hier soir, je suis dans une méga période bisounours, et votre histoire fait ressurgir certains fantômes chez moi  _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD
Dernière édition par [vIp|baghera] le Mar 22 Déc - 16:13, édité 1 fois |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:13 | |
| J'ai posté sans relire le message intercalé, je dirai donc juste +1 _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:15 | |
| même pas relu, mais il parait que ça fait plus djeuns comme ça, il faut bien que je m'adapte !!!!! _________________   |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:18 | |
| | Suikoden_Madoka a écrit: | Bah, tout ça ça reste pas méchant Mister, et puis c'est de bonne guerre!!
Me concernant, j'ai tout juste la trentaine ouais, j'ai pas choisit de forum à la moyenne d'âge de ces membres, mais par hasard !!
Et perso, ça me dérange pas que les 90% des membres actifs de notre forum soit très jeunes, ça me change des discussions fianancières de ma pause déjeuner, c'est "rafraichissant" !!
Après, niveau humour, je ne juge pas le votre, que je comprends d'ailleurs parfaitement, et qui est un peu dans mon style, mais faites comme moi, ne jugez pas le notre, qui certes vole pas haut, mais bon, c'est de leur âges, et perso, ça me convient aussi très bien, je suis loin d'être sectaire  |
+2 même, et heureux de voir qu'il ne s'est pas fait lobotomisé. Vive les IEUV (vieux pour ceux qu'on pas compris). ^^_________________   |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:21 | |
| Ok Bagh, je sais, je corrige :
"Qui n'ont pas compris" _________________   |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:24 | |
| Au fait, PC ou PS3 ??? Sur leur forum, je vois PS3. Comprends pas tout moi !!! _________________   |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 16:25 | |
| Vous vous êtes endormis ou quoi ???? _________________   |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|