|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dzord Invité
 | Sujet: DS.F vs VIP Lun 21 Déc - 19:29 | |
| Bonjour,
Je vous propose un match aller, puis un match retour .
Le premier sa sera avec vos caractéristiques et le second avec les notre .
Je vous laisse me donner votre nombre de joueurs et vos caractéristiques, de ma part je vais faire un sondage sur le forum de ma team pour voir les notre .
( je pense que chez nous on peut réunir 5 ou 6 joueurs ! )
|
|
 | |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 4071 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Lun 21 Déc - 19:44 | |
| Heu salut Amigo ! Tu ne t'es pas égaré la ?? Car je sais pas qui tu es ? d'ou tu viens ? de kel jeu tu parles ? .... Et pis surtout ... on fait pas de match nous lol Donc je pense que tu as du te fourvoyer cher inconnu  _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Lun 21 Déc - 20:31 | |
| Salut.... Désolé pour la réponse un peu sèche d'Ayou, il a pas un esprit de winner c'est pour ça..... Donc, ok pour le match....... | Dzord a écrit: | Le premier sa sera avec vos caractéristiques |
Ok, alors ça va être spécial..... On a besoin que tu trouves 7 joueurs, et que tu les répartisses par mode de jeu pour faire du 1 contre 1 : - Mode 1 : concours de cheat (nous on envoie ayou) - Mode 2 : concours de râlage (si on retrouve wiwi) - Mode 3 : concours d'argument foireux pour faire croire que tu campes pas (on vous envoie une bestiole orange et noire) - Mode 4 : concours de résistance aux gaz en tout genre (c'est moi qui m'y colle) - Mode 5 : concours de problème technique (Star c'est pour toi) - Mode 6 : méga course de fauteuil roulant (Promis ce sera pas tard Rico) - Mode 7 : Bataille de pouce (Spike......) Et si vous avez un survivant à tout ça, il pourra faire une partie de MW2 contre Malo, la seule qui vaille un clou dans la team 
Pour le match retour, tu fais ce que tu veux..._________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Lun 21 Déc - 20:31 | |
| Salut
| Dzord a écrit: | | Je vous propose un match aller, puis un match retour . |
Euh... non merci
| Dzord a écrit: | | Je vous laisse me donner votre nombre de joueurs |
trop gentil... mais j'ai dis non merci
| Dzord a écrit: | | ...et vos caractéristiques, de ma part je vais faire un sondage sur le forum de ma team pour voir les notre . |
tu leur as deja demandé s'ils voulaient jouer avec toi au moins?!
| Dzord a écrit: | | je pense que chez nous on peut réunir 5 ou 6 joueurs ! |
Euh... ben en fait on s'en fout vraiment... on joue pas!! _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Lun 21 Déc - 20:44 | |
| _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm

Nombre de messages: 442 Age: 37 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 8:46 | |
| Et Bagh ,leche c..................  |
|
 | |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 9:06 | |
| _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 10:07 | |
| |
|
 | |
Dzord Invité
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 11:13 | |
| Pourquoi avoir une team si vous ne faites pas de matchs ?
Je vais essayer un autre forum parce que vous n'avez pas l'air très cool ^^ ! |
|
 | |

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 11:24 | |
| Tiens, tu vas peut-être trouver ce que tu cherches ICI
De rien !! _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
Mister12 Invité
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 11:38 | |
| T'as pas l'air malin...vu comment tu te comportes avec les autres, je comprends pourquoi tu connais des sites comme celui-là, tu dois y passer tes journées  Il vous propose juste un match, car au vu de votre forum et des topics, on pourrait penser que vous formez un clan sur Call of Duty, et que vous cherchez des matchs ?  Ah mais en fait non, c'est juste pour se foutre des personnes qui passent et vous en propose un, histoire de faire quelque chose de ta journée...woaw, t'as quel âge ? |
|
 | |
kevin795 Invité
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 11:49 | |
| C'est quoi c'est pov type ?!  |
|
 | |
Suikoden_Madoka La honte des membres
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 12:03 | |
| Salut à tous, un forum de jeux où l'on fait pas de tournois, pourquoi pas, ça occupe les longues journées d'ennui, et ça fait paraître moins seuls, mais ayez au moins l'amabilité de respecter les autres...
Au début vos réponses étaient plutôt sympas, assez drôles (private jokes de votre côté, assez inutile lorsque l'on réponds aux autres, mais passe), mais là ça devient plus du foutage de gueule qu'autre chose...
Mais bon, c'est malheureusement souvent le cas dans beaucoup trop de forums... |
|
 | |
Dzord Invité
 | Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 12:46 | |
| Dommage on aura pas la possibilité de botté les fesses de vieux trentenaires en mal d'affection ! Bon aller bande de naz'  |
|
 | |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: DS.F vs VIP Mar 22 Déc - 13:15 | |
| | Mister12 a écrit: | T'as pas l'air malin...vu comment tu te comportes avec les autres, je comprends pourquoi tu connais des sites comme celui-là, tu dois y passer tes journées 
Il vous propose juste un match, car au vu de votre forum et des topics, on pourrait penser que vous formez un clan sur Call of Duty, et que vous cherchez des matchs ? Ah mais en fait non, c'est juste pour se foutre des personnes qui passent et vous en propose un, histoire de faire quelque chose de ta journée...woaw, t'as quel âge ? |
Arf, oui nous formons un clan, euh non en fait pas un clan, une famille plutôt. Une famille qui aime bien se retrouver le soir pour se décontracter, passer un bon moment entre ami, se défouler, évacuer le stress de la journée de boulot, etc... Nous avons par le passé, joué des matchs, participé à des tournois et avec le temps nous avons un peu abandonné cette partie du jeu qui n'apporte que problèmes et plaintes de petits puberts en mal de conquêtes et de victoires sans aucun respect ni règles. Cependant effectivement nous avons un humour assez cassant et sommes un peu sauvage, mais ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas irrespectueux des autres. Pour info, moi j'ai 38 ans et je suis grabataire, enfin selon les dire de Bagh !!!_________________  
Dernière édition par [vIp|Ricnolt] le Mar 22 Déc - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
|